Beaucoup : Un Restaurant au Décor Hype, mais sans Saveur

salle beaucoup
Rate this post

Beaucoup, un restaurant situé au 7 Rue Froissart, 75003 Paris, a suscité beaucoup d’attentes et d’anticipation en raison de son décor branché et de son emplacement dans le quartier branché du nord du Marais. Cependant, les attentes ne correspondent malheureusement pas à la réalité, car l’expérience culinaire chez Beaucoup est décevante à bien des égards.

Un Décor Élégant, un Service Décevant

Dès votre arrivée chez Beaucoup, vous serez impressionné par le décor élégant du restaurant. Les plafonds hauts, la décoration soignée et la pièce lumineuse avec un long comptoir créent une ambiance attrayante.

Cependant, le service est une tout autre histoire. Le personnel semble manquer de professionnalisme et d’attention à la clientèle. Le service est effectué par une catégorie que l’on pourrait qualifier d’« amateurs hargneux ». Ces serveurs, bien que le restaurant soit aux deux tiers vide, sont peu aimables et réagissent mal si vous osez les déranger.

Une Expérience Culinaire Décevante

Le point le plus décevant chez Beaucoup est sans aucun doute la qualité de la cuisine. Malgré un cadre magnifique, les plats ne sont pas à la hauteur des attentes.

  • “Œuf cocotte au saumon fumé” : Une entrée qui manque de saveur, l’œuf étant trop cuit et le plat manquant de sel.
  • “Bavette snakée pommes de terre grenaille” : La bavette semble négligée et la préparation est décevante.
  • “Cabillaud vapeur risotto au curry” : Un plat qui semble non seulement mal dressé, mais aussi insipide, avec une sauce peu inspirée et un manque d’assaisonnement.
  • “Chou maison au chocolat (lait et noir Valrhona) et granité de fèves de cacao torréfiées” : Un dessert fade malgré son prix élevé.

En résumé, l’expérience culinaire chez Beaucoup est loin de justifier le cadre magnifique et l’emplacement branché du restaurant. L’addition peut également être élevée, en particulier le soir avec le vin.

Adresse : Beaucoup, 7 Rue Froissart, 75003 Paris
Téléphone : 01 42 77 38 47

Il existe de nombreuses autres options dans le quartier qui méritent davantage votre visite, comme le Café des Musées, Mary Celeste, Pirouette, Enfants Rouges, Little Red Door et Baffo, pour n’en nommer que quelques-unes.

En fin de compte, Beaucoup est un restaurant où la décoration et l’emplacement ne peuvent compenser une expérience culinaire décevante. Il existe de bien meilleures options à Paris pour satisfaire votre appétit. En explorant davantage, découvrez les atmosphères culinaires des quartiers variés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *